jeudi 13 novembre 2008

Europe in chains

La journée des chaines...
Je participe ce coup là, mais je ne sais pas si je serais aussi social la prochaine fois... Surtout que l'Europe, je m'en tape un peu, mais bon.
Mon Europe de 2020...

-Qu'elle soit ouverte, que tous aillent bosser partout, qu'il y ait un véritable échange entre les peuples et non pas une homogénéisation merdique. Ca implique le respect des cultures des différents pays, qu'on arrête de nous imposer des lois de merde (vive le camembert au lait crû!)
-Qu'on y comprenne quelque chose et que l'Europe serve à quelque chose, car si je dis que je m'en fous, c'est l'organisation politique européenne est illisible.
-Que l'on ait un poids international véritable et qu'on ait des couilles, à quoi sert l'Europe si on n'arrête pas de baisser notre froc devant les russes, américains, chinois ou autres?
-Que l'on soit exemplaires, droits l'homme, qu'on respecte les peuples que l'on pille actuellement et depuis des siècles.

Voilà, j'ai fini, c'est bref, pas développé, mais c'est tout ce que j'ai sous le coude... si ce n 'était pas pour Mathieu qui m'a inclus dans cette chaine, j'aurais fermé ma gueule sur ce coup.
J'hésite à désigner quelqu'un car je ne connais pas grand monde dans ce monde et j'ai pas envie d'ennuyer tout le temps les même, enfin, c'est Rubin qui m'a enchainé ce matin alors il y a droit, et puis tant que j'y suis je rajoute la brochette de libéraux en herbe! donc
Rubin
LOmig
Criticus

2 commentaires:

  1. C'est de bonne guerre ! Je m'y mets ce soir ou demain.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    c'est gentil de me linker, mais j'ai déjà répondu à cette chaine (à laquelle Criticus, justement, m'avait invité)...

    C'est là : Chaine européenne

    à bientôt !

    RépondreSupprimer