mercredi 31 mars 2010

Relevé de Wikio Labs - Mars 2010.

Voici, en cette fin du mois, l'ensemble des liens pointant vers ce blog, d'après Wikio Labs. Nous remercions tous les blogueurs et tenanciers de site qui ont trouvé nos écrits digne d'intérêt.

Nous arrivons ce mois-ci à 37 liens de 16 sources différentes, soit deux de moins que le mois dernier, mais nous gardons le sourire !



5 commentaires:

  1. Pareil ! Je suis largement en baisse (pour les trois blogs, semble-t-il).

    RépondreSupprimer
  2. 2 de moins, c'est cool, j'aurais imaginé pire, on a pas eu de billet phare ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas : tu as de la marge.

    @ Manuel : mais oui, on a un public régulier. C'est plutôt positif.

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux rajouter les falafels de Haïfa publié chez moi. C'était un lien subliminal. Au passage, je vous fais remarquer que le billet n'a donné lieu à aucun commentaire concernant le problème israélo-palestinien. Les lecteurs respectent encore la bouffe.

    RépondreSupprimer
  5. Les tiens en tout cas, on verra pour le nôtre lorsque j'aurai quelques falafels dans l'estomac...

    RépondreSupprimer