mercredi 9 septembre 2009

Ils sont méchants les Contis !!

Comme pas mal d'autres je n'aime pas Frederic Lefebvre (j'ai limité les liens sinon j'y passe la semaine).

J'ai même souvent envie d'hériter d'un pouvoir magique me permettant de lui balancer un extincteur à la tronche via mon poste de télé juste pour qu'il se taise un moment.

Et puis y'a des fois où il se fait boxer et où je me contente de regarder l'écran avec un sourire

8 commentaires:

  1. J'ai pas le son au taf... Ou sont les sous-titres??

    RépondreSupprimer
  2. @Manuel

    Dans ton cul, comme beaucoup d'autres trucs...

    @ Mathieu

    Quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Dégoutante, la manière de répondre à ce syndicaliste...

    RépondreSupprimer
  4. Sans déconner, VOUS N'AIMEZ PAS Frédéric Lefèbvre ? Alors, là, vous m'en bouchez un coin ! Venant de vous, je ne me serais jamais attendu à une chose pareille...

    RépondreSupprimer
  5. En introduction d'un propos il est toujours utile de rappeler des évidences, ça permet aux cons de ne pas louper le sens de l'intervention.

    RépondreSupprimer
  6. Vive xav on est tous fier de toi continue et envoie les pretre avec ton regard meprisant mdr...

    RépondreSupprimer