jeudi 3 février 2011

Il faudrait couper la tête des crapules

Nul besoin d'écrire un billet quand un article pointe du doigt exactement ce qui cloche.
Je l'écris quand, c'est facile.
Le hasard a mis la ministre dans l'avion d'un proche de Ben Ali.
Faux, nous dit la ministre, il n'est pas proche de Ben Ali mais plutôt une victime du clan Trabelsi...
Joli mensonge que voilà lorsqu'il apparaît que Monsieur Aziz Miled a signé deux appels en faveur de l'ex président tunisien...
Joli mensonge aussi bien détaillé par Rue89:
Le suicide de Mohammed Bouazizi, qui a déclenché la révolution tunisienne « ne s'est produit qu'à la fin de mon séjour, c'est le souvenir que j'en ai », assure-t-elle à Pujadas. Ah, malheureuse amie MAM ! Bouazizi s'est immolé le 17 décembre.
Les émeutes ont débuté le lendemain. Si vous vous êtes envolée « entre Noël et le jour de l'an », peut-être n'aviez vous pas connaissance des derniers développements ?
Le 22, second suicide d'un jeune Tunisien, par électrocution. Le 24, un mort et dix blessés, dans des affrontements (dépêche AFP).
Il est vrai, comme nous le signalions, que les premières images à la télévision datent du 29 décembre, soit, en effet, à la fin des douces vacances excursionnistes et amicales. Voilà le souci. MAM, aussi fidèle téléspectatrice qu'amie, mais ministre à trous, ne s'informe que par la télévision. Elle n'avait pas pensé à appeler le Quai d'Orsay.

Je trouve ça beau, j'aime penser qu'au sein de notre gouvernement nous avons une MAM avec sa connaissance infaillable en politique internationale, un Hortefeux, condamné pour injures raciales, un Woerth dont il est inutile de rappeler les exploits et d'autres que vous pouvez découvrir ici.

Si révolution il doit y avoir en France, elle devrait éjecter les politiciens du pouvoir, parceque la démocratie n'est que poudre aux yeux lorsqu'elle est aux mains de ces crapules. Gauche ou droite, même si en ce moment c'est la droite qui fait très fort.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la fin. Ne pas oublier également la poudre que nous offre les journaux locaux.
    c'est tellement grossier, quelques fois, l'appui politique dans les journaux locaux qu'il faudrait être Gilbert Montagné pour ne rien voir. (Quoique lui aussi c'est parfaitement comment cela se passe.)

    Triste démocratie, Tocqueville a vu juste .

    RépondreSupprimer
  2. Gilbert Montagné?? Il est à fond sarkozyste si je ne m'abuse; le moyen de draguer le beauf de France pour notre petit chef.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-13: LIBERTÉ TOTALE !

    C'EST MATHÉMATIQUES ?

    Cordialement

    Clovis Simard

    RépondreSupprimer