lundi 22 août 2011

Et ça repart en sucette...

Putain j'ecris un billet un brin optimiste, j'y crois même un peu quand je l'écris... Et en quelques jours tout s'effondre, je suis dégouté.
Bienvenue dans le monde des dirigeants pourris jusqu'au fond de leurs calbuts.
J'applaudis cyniquement Bibi et Liebermann, travaillant main dans la main avec les saloperies du Hamas pour saboter tout espoir avant même qu'il ne soit tangible.
Pas besoin d'être paranoïaque conspirationniste pour s'imaginer que toute cette histoire était prévue..
Grogne sociale sans précédent en Israël, le peuple demande des coupes budgétaires dans la défense, alors on a droit à une mini guerre de gaza version bis bis bis.
Alors je sais que pour la majorité d'entre les français, les israéliens sont d'immondes saloperies et le Hamas, un mouvement de résistance légitime.
Bien joué, la résistance, aller mitrailler des bus en pleine autoroute! Bravo, la prochaine fois, je serais dans le bus que j'ai pris un nombre incalculable de fois. Que les gazaouïs s'achètent des couilles et se demandent si la méthode Hamas et la bonne. On dirait que non, mais je peux me tromper.
J'attends par ailleurs de voir comment les contestations sociales vont évoluer en Israël, mon espoir est minime mais pas éteint.
On parle d'un cessez-le-feu... Le Hamas a biensûr balancé 12 rockets 1 heure avant l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, profitant du décalage horaire, les salopards!
On verra, je suis énervé, énervé par les arabes qui ont choisi le pire moment pour relancer les hostilités, et les dirigeants israéliens qui n'attendaient que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire