jeudi 5 février 2009

On se casse la gueule mais N.Sarkozy va nous sauver

Tout le monde est en train de regarder ou d'écouter notre grand président à la télévision ou sur RTL...
J'ai bien eu droit à une dizaine de minutes dans ma voiture, mais ça m'a vite gonflé, je suis repassé sur le bon vieux foot de coach Courbis...
En fait ce billet hautement intéressant vient souligner la vertigineuse chute de nos gueules au classement Wikio toujours présidé par l'inamovible Nicolas (tiens...).
Pour nous consoler de ce coup de massue terrible, Fabrice n'en dormira pas cette nuit, disons nous que Mathieu est maintenant neuvième, top 10, c'est un tout bon...
Pour ma part, je continue à vous raconter mes conneries que j'en ai à dire ou que j'aie simplement envie d'en dire.
A demain avec tous les beaux résumés de l'intervention du Patron de la France.

5 commentaires:

  1. Le Patron de la France... C'est bien vu tiens.

    RépondreSupprimer
  2. On s'en fiche de Wikio. On remontera si on fait des bons billets...

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais de préciser que nous avions chuté de 7 places... Tu sais c'est reculer pour mieux sauter!! Non, mais le wikiko, c'est rigolo, mais comme je pensais qu'on avait été meilleurs et que je ne comprends pas, je m'en fous maintenant un peu plus, je veux des commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. @ Manuel : je trouve qu'on a entretenu des débats intéressants ce mois-ci. Je ne crois pas que nous ayons à rougir. Poursuivons notre œuvre, avec la même fougue, et on évoluera.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de me remonter un moral qui n'est pas du tout influencé par le Wikio.

    RépondreSupprimer