mardi 3 mars 2009

Bilan du mois de février 2009.

Contrairement à ce qui s’est passé sur mon autre blog, Avec nos gueules… a connu une croissance régulière de son nombre de visiteurs ce mois-ci. En effet, nous avons reçu 2 251 visites et 1 601 visiteurs uniques absolus.

On pourrait espérer que cela soit dû à la croissance de notre lectorat régulier, mais je ne peux malheureusement affirmer cela.

En effet, ce billet a produit un incroyable buzz lors du deuxième discours de Nicolas Sarkozy du mois de février, Google nous ayant placé pendant quelques heures en tête de de liste pour la requête « impot sur le revenu premiere tranche ». Malheureusement, ce lectorat nouveau ne semble pas s’être accroché. Nous maintenons un nombre moyen de visites de 65 par jour.

La liste de nos billets ayant eu le plus de succès ce mois-ci illustre ce scénario, puisque le billet en tête est le responsable de ce buzz délirant.

Cependant, nous continuons notre activité, cher lecteur, je l’espère pour ton plus grand plaisir.

En attendant, voici la liste de nos principaux pourvoyeurs de visites :

Didier Goux déménage : 78
Les privilégiés parlent aux Français et au Monde : 78
Partageons mon avis : 48
Wikio : 40
La Maison du Faucon : 27
Technorati : 27
Twitter : 27
Mtislav : 23
Rubin Sfadj : 19
Peuples : 18
Expression libre : 16
De tout et de rien, et surtout de rien d’ailleurs : 12
Sophie and la family : 12
Alluvions : 10

Bonne découverte de ces blogs !

19 commentaires:

  1. Qu'est-ce que Goux fait devant moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Didier est excellent, va falloir te ressaisir mon petit Nicolas...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours su que j'étais meilleur que n'importe quel gros frisé...

    (Cela dit, mon blog a changé de nom depuis au moins six mois...)

    RépondreSupprimer
  4. Savez-vous ce que vous dit l'un des gros frisés qui vous lit cher Didier ?

    Eh bien ils disent que les chauves et autres rasés capillaires tentent de compenser une incertitude sexuelle en adoptant un look viril qui ne fait heureusement pas illusion ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hé ho ! Il n'y a qu'un seul gros frisé.

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, je t'accorde le bénéfice de l'ancienneté mais à contrecœur !

    RépondreSupprimer
  7. M'en fous, chuis pas chauve : on ne fait pas ça, dans nos familles...

    Et puis, bon : on veut bien nourrir (et surtout abreuver) un gros frisé, mais on ne va pas faire un élevage non plus !

    RépondreSupprimer
  8. @ Manuel : un billet, et il fait péter Analytics...

    @ Didier : c'est pourtant le nom inscrit dans mon Netvibes.

    @ Fabrice : c'est vrai que tu aurais des points communs avec Nicolas...

    @ Nicolas : euh, non, là, y en a deux.

    RépondreSupprimer
  9. Tu parles d'un frisé, le notre c'est un ancien vrai frisé qui se cache derrière une coiffure délicate...

    RépondreSupprimer
  10. moi j'ai une coiffure délicate ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui, tu as délaissé ton look rebelle rocker pour un style plus délicat... J'ai d'autres adjectifs moins délicats en tête si tu veux...

    RépondreSupprimer
  12. Attention, avec vos blagues sur les frisés, on va se faire accuser de racisme...

    RépondreSupprimer
  13. Tu te sens exclus de cette conversation mon petit Mathieu?...

    RépondreSupprimer
  14. @ Manuel : et en plus, la discrimination... Eh bien, vous discutez trop avec certains blogueurs, vous.

    RépondreSupprimer
  15. @ Manuel : non, avec les blogueurs non frisés.

    RépondreSupprimer
  16. Toi t'es pas frisé mais Nicolas, l'est et Fabrice aussi, frisé délicat, je trouve que c'est adjectif lui va comme un gant de velour.

    RépondreSupprimer
  17. @ Manuel : oui, c'est vrai. On le retrouve bien dans cette définition-là.

    RépondreSupprimer