lundi 22 juin 2009

La demi couille socialiste

Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy va jouer à Louis XIV à Versailles et balancer un discours expliquant probablement combien la situation est difficile, mais combien il travaille dur pour rétablir la situation et qu’il faut que tout le monde se retrousse les manches… Blablabla…
Devant cette nouvelle idée auto-grandissante de notre grand chef, la gauche nous montre encore une fois son beau visage d’opposition unie.
Les verts et les communistes boycotteront la mascarade et le parti socialiste nous fait une politique de la chaise à moitié vide…
Avant de lire l’article de Libération, je me demandais ce que cela pouvait bien dire…
Juste un demi-cul assis?
Apparemment cela veut dire j’écoute mais je ne parle pas.
Alors soit les dirigeants ne sont pas très perspicaces, soit ils sont cons, ou alors il faudra m’expliquer où ils ont été pêché l’idée que Sarkozy souhaitait écouter qui que ce soit!
Toujours plus fort le PS, aujourd’hui, demi-chaise, demi-mesure, désaccord avec le reste de la gauche et inefficacité à prévoir de la demi-action.

8 commentaires:

  1. Pour information le PS siége car respect la constituion Francaise et donc ici son application mais ne respecte le peu de temps de parole et l'absence du président lors du "débat"...
    Donc le PS siégera, ne s'exprimera pas lors du débat puisqu'il quiettera l'hécycile mais les président de groupes PS tiendront, après l'interventiond e Nicolas Sarkozy, une conférence de Presse pour exprimer leur position.
    Par ailleurs le PS expriemra fin juin, après l'intervention du premier ministre, ses propositions.

    RépondreSupprimer
  2. Une opposition qui écoute mais ne dit rien : le rêve absolu de tout chef d'État ou de gouvernement ! Merci qui ? Merci Aubry !

    RépondreSupprimer
  3. @ Back

    Ton intervention est aussi limpide que la position de ton parti ;)

    "Ce qui se conçoit bien s'explique clairement" dit-on, il faut croire que même les militants PS peinent à justifier les décisions absurdes de leurs chefs.

    @ Didier

    Pas muette, juste trop occupée à se regarder le nombril pour prêter attention à sa périphérie ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ B2B

    Le PS ne respecte pas "l'absence du président lors du débat"?

    Tu devrais relire l'article 19 de la constitution. Tu te rendrais compte qu'il exclut toute présence du PR pendant les débats.

    Donc votre argumentation ne tient pas, comme d'habitude.

    Accessoirement, si à chaque fois qu'un parlementaire était absent la Constitution tremblait sur ses bases, il y a longtemps que la Vème n'existerait plus.

    RépondreSupprimer
  5. Les socialistes sont profondément ridicules... Ca doit être dur d'être un militant socialiste en ce moment (soupir...)

    Bon commentaire de Didier : une opposition comme ça est le rêve de toute majorité. Clap clap...
    Depuis 2002, franchement, un parcours à enseigner dans les école de Science Politique... Soupir bis...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont dans la lignée de leur incohérence et inefficacité de ce siècle.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'un seul mot concernant les socialistes : mauvais.

    RépondreSupprimer