jeudi 17 décembre 2009

Parce que réagir plus tard ce serait réagir trop tard

Nos trolls habituels feront peut être preuve de leurs qualités humaines en moquant le sujet mais leurs vies (et leurs avis) m'intéressent autant que le devenir du géranium de mes voisins de palier donc j'appelle nos lecteurs et lectrices à participer à la propagation de cette pétition.

Pour le maintien des centres IVG de proximité

12 commentaires:

  1. J'ai signé, merci de votre initiative.

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un dans mon arrière-cuisine. Je le dis pour les salopes engrossées de Pacy-sur-Eure et communes avoisinantes.

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a un qui nous écrit ses conneries de poivrot bourré et qui se montre encore plus con que d'habitude...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne initiative, et étonnant commentaire...

    RépondreSupprimer
  5. @ Didier

    Que c'est attendu, que c'est peu impactant !!

    Contentez-vous de pondre des commentaires louant le côté réac' de Manuel, pour le reste vous n'êtes plus que l'ombre d'un troll.

    @ Manuel

    Je me demande si on ne devrait pas le ramener chez Nicolas, on nous a vendu un troll percutant et on a qu'un bisounours aigri, y'a tromperie sur la marchandise !

    @ Mtislav

    Il faut décrypter la prose : comme les tétards puceaux de banlieue et d'ailleurs Goux s'imagine que les femmes se faisant avorter son des filles faciles et il espère en attirer une ou deux dans son antichambre pour agrémenter sa misère sexuelle de beauf cinquantenaire. Plus désolant que monstrueux au final non ?

    @ Mathieu

    Merci, et non pas étonnant pour un sou, le troll reste bien dressé (enfin dressé comme un animal hien, pour l'érection il reste dans la demi-molle au pic de l'excitation) même si la qualité des interventions est en chute libre depuis ses copinages occidentalistes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben quoi ? En une remarque idiote et caricaturale, j'ai vampirisé tout le reste des commentaires ! Si ce n'est pas d'un troll number one,, ça...

    RépondreSupprimer
  7. non : vous n'avez pas réussi à attirer de nouveaux commentateurs pour vous sauter à la gorge. Si vous n'apportez aucune plus value vous n'êtes plus un troll domestique mais une simple nuisance.

    RépondreSupprimer
  8. Damned ! c'est pourtant vrai...

    La vieillesse (du troll) est un naufrage.

    RépondreSupprimer
  9. et vous en êtes sans conteste le Robinson Crusoé...

    RépondreSupprimer
  10. Ah, merci bien ! Donc, je n'ai plus qu'à me polir le chinois en attendant que Vendredi daigne débarquer. Charmante perspective...

    RépondreSupprimer