samedi 30 janvier 2010

Fin du calvaire administratif!


Après moultes aventures, désillusions, découragements, énervements, finalement, ce vendredi mon épouse a obtenu le sésame, le précieux papier plastifié rose et blanc estampillé TITRE DE SEJOUR, marqué d'une validité jusqu'en mars 2019!
Ouf...
Première demande en Janvier 2009, premier rendez-vous en mairie en mars 2009, obtention du permis en Janvier 2010, on déjà perdu 1 an de droit de séjour, mais ouf, enfin!
L'appartement va pouvoir trouver un financement et mon épouse répondre favorablement à son éternelle offre d'emploi frontalière.

4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes!! Si t'as un peu suivi nos déboires, tu peux imaginer le soulagement...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en réjouis vraiment pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si tu ne pourrais pas les attaquer au TA pour l'année de perdue, mais enfin, c'est déjà ça de gagné...

    RépondreSupprimer