mercredi 10 février 2010

Blog Regiono à .... Paris!

L'un des mes compères a décidé de nous inscrire sur les blogs Regionos... Et je découvre avec effroi que le 74 fait partie de Paris, comme la plupart des département français d'ailleurs, aux yeux de mes camarades parisiens...
Nous sommes pour un tiers en Haute-Savoie, il va falloir que le site pense aux blog collectifs éparpillés, je n'ai pas envie de redevenir un parisien, même virtuellement!



6 commentaires:

  1. Je viens de répondre chez Nicolas, désolé encore pour cette erreur de localisation.
    Ou doit-on géolocaliser ce blog collectif ?

    RépondreSupprimer
  2. Manuel,

    Je crois comprendre que l'inscription est automatique.

    Alexandre,

    Tu n'as qu'à les mettre en Palestine, ils ont beaucoup de trolls sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  3. Manuel,
    tu es de mauvaise foi, Nicolas a dit qu'il débutait...

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre, ne sois pas désolé, surtout que je visais plus particulièrement Mathieu d'avoir décidé unilatéralement de nous placer dans son 93 tant aimé... Et puis je ne sais pas où le localiser, une multilocalisation serait le top, mais je complique les choses...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon, j'ai fait ça, moi ? Je ne m'en souviens même plus.

    RépondreSupprimer