jeudi 25 février 2010

Le tabac tue, viole...

J'ai exprimé, il y a peu, mon agacement devant la multiplication des campagnes de pubs contre le tabac, il dernièrement, j'ai eu droit à la cerise sur le gâteau...
Des apprentis publicitaires ont été trop loin et ont finalement nuit à la cause qu'ils étaient censés défendre avec cette série de photos mettant en parallèle le fait de fumer et la fellation, sous fond de pédophilie.
Les libéraux doivent être contents, j'ai le sentiment qu'une auto-régulation a lieu. On veut tellement aider les gens qu'on fait des conneries.
Sinon il y a Mathieu, et son billet rigolo, en tout cas il m'a fait rire à parler de nous. En effet, on le traite de mou, mais on sait bien qu'il le restera et comme on n'a jamais vu un Mathieu énervé ou chaud, ça serait mauvais signe s'il l'était un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire