vendredi 15 mai 2009

Joyeux anniversaire, Manuel.

Cher lecteur, Manuel fête aujourd'hui son anniversaire. Je me permets d'utiliser ce blog pour lui transmettre tous mes vœux. J'espère qu'il ne passera pas cette belle journée dans les toilettes ou à fumer, mais à festoyer avec ses proches dans sa lointaine région montagneuse.

Mon ami, joyeux anniversaire, et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Tu as évidemment la possibilité, cher lecteur, d'utiliser les commentaires pour compléter mes vœux.

PS : quand est-ce qu'on picole ?

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire. On boire des canons à ta santé demain :) (ce soir aussi tiens)

    RépondreSupprimer
  2. Je compte sur toi, je suis honoré qu'on boive des canons à ma santé :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Manuel !!
    (en retard ? Je viens juste de voir le billet)

    RépondreSupprimer