Blog tenu à trois mains par un métèque, un juif errant et un pâtre grec. Chacun a son passé, ses idées, ses valeurs, parfois communes, parfois différentes. Ici, on débat avec tous et de tout !
mercredi 3 février 2010
Erreur de manip'
Désolé pour le morceaux de billet publié précédemment, j'en ai perdu la majeure partie et ai dû supprimer le bout restant...
Merci à Mtislav, toujours très attentif, de m'avoir permis de m'apercevoir de la connerie.
J'ai écrit le billet sur bloc-note et j'ai copié coller la deuxième moitié du billet, pensant tout avoir sélectionné. Ensuite j'ai effacé le bloc-note et puis paf, Mtislav est venu me réveiller.
Tu aurais pu le laisser, c'était original et j'ai compris de quoi il était question ; si je me souviens bien, tu vantais les avantages du système stalinien qui correspond bien à ta sensibilité et à tes besoins. Une datcha sur la Caspienne, les congrès dans le pays frères et les virées à Cuba. Un point de vue pas trop éloigné du mien.
Bravo Mtislav, je regrette maintenant de l'avoir effacé, tu avais parfaitement saisi le fonds de ma pensée. Didier, voyez, je suis capable du meilleur! C'est pas les deux glandeurs avec qui je fais équipe qui seraient capables de pondre un tel chef d'oeuvre.
Tu nettoyais ton clavier et le coup est parti tout seul ? ;)
RépondreSupprimerJ'ai écrit le billet sur bloc-note et j'ai copié coller la deuxième moitié du billet, pensant tout avoir sélectionné. Ensuite j'ai effacé le bloc-note et puis paf, Mtislav est venu me réveiller.
RépondreSupprimerTu aurais pu le laisser, c'était original et j'ai compris de quoi il était question ; si je me souviens bien, tu vantais les avantages du système stalinien qui correspond bien à ta sensibilité et à tes besoins. Une datcha sur la Caspienne, les congrès dans le pays frères et les virées à Cuba. Un point de vue pas trop éloigné du mien.
RépondreSupprimerExcellent billet ! Il y a longtemps que vous n'aviez fait preuve d'une telle maîtrise et d'une semblable hauteur de vue...
RépondreSupprimerBravo Mtislav, je regrette maintenant de l'avoir effacé, tu avais parfaitement saisi le fonds de ma pensée.
RépondreSupprimerDidier, voyez, je suis capable du meilleur! C'est pas les deux glandeurs avec qui je fais équipe qui seraient capables de pondre un tel chef d'oeuvre.
Un de tes meilleurs billets, sans aucun doute... ;)
RépondreSupprimer