vendredi 12 février 2010

Le scandale de la lune...

Âmes sensibles s'abstenir, bande annonce interdite aux moins de 11 ans!
(voire 12 ans pour redoublants)


J'ai découvert de petit film hier soir pendant le "Grand journal" en même temps que Jack Lang, et ma réaction a été la même que la sienne, à la découverte de l'objet de la polémique:
Tout ça pour ça?!
Est-ce qu'on rien d'autre de mieux à foutre que de se demander si des gosses de 10 ans, qui doivent déjà commencer à se traiter de PD, à bander devant la maîtresse, peuvent voir ce dessin animé pour presque bébés?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 commentaires:

  1. effectivement, Messieurs les tenanciers de ce blog, cette histoire est un peu pathétique... A bas le retour de l'ordre moral !

    RépondreSupprimer
  2. Pathétique, exactement, c'est le mot.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord. Je trouve bien au contraire que de faire voir ceci à des enfants de 10 11 ans sera completement inutile. A 11 ans on comence à peine à se rendre compte que papa noel c'est papa tout court, donc laissons les enfants rester des enfants. Bah ouais pourquoi pas aussi expliquer aussi que regarder un film de cul c'est pas grave. Les enfants auront bien le temps de découvrir toutes ces conneries... Et auront pas besoin de ce film ridicul pour se faire une opinion sur les pédales.

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison.
    Les films de cul c'est grave, d'ailleurs j'ai fait bien attention de voir mon premier nibard télévisé à 16 ans.
    Ensuite, les pédales, mieux vaut, en effet attendre 16 ans et s'envoyer un bon film de boules gay, comme ça, au moins on a la totale direct.
    Et puis il y a ta touchante petite histoire avec le Père Noël, à 11 ans...
    J'ai essayé d'éviter le sarcasme, mais ta dernière phrase m'a achevé...

    RépondreSupprimer