samedi 9 avril 2011

Bienvenue en France!

Le billet qui suit ne reflète en rien mon humeur, car je suis très joyeux ce matin!
Mais je ne peux rester muet devant ce qui se passe en France.
Les jeux politiques sont en train de permettre au citoyen français d'affirmer son racisme sans qu'il n'ait à s'en cacher.
Je ne vais pas vous rappeler les exploit de Guéant, qui fait presque mieux que son prédécesseur en quelques mois seulement, en matière d'incitation à la haine raciale déguisée.
On laisse les italiens se démerder avec les tunisiens, faudrait surtout pas voir plus de bougnoules venir polluer notre belle France!
C'est un billet décousu, qui n'appelle à rien, c'est juste l'expression d'un trop plein de dégout.
Je lis que cette saloperie de Guéant veut limiter l'immigration légale, comme si elle ne l'était pas déjà!?
Ils sont en train de transformer notre pays! Ils sont en train de mettre au centre de notre société, la haine inter-communautaire au vu et au su de tous et avec l'aide précieuse de médias qui se délectent de pouvoir inviter la mère Le Pen et de pouvoi faire des débats sur l'Islam et ses dangers!
Pourquoi ça? Pour des calculs électoraux lamentables!
C'est à mon avis la limite de la démocratie aux mains des politiques, car le meilleur système qui soit, aux mains de ces crapules, sera déformé et pourri.
J'espère que l'évolution ne me poussera pas à quitter mon pays, car si je n'y travaille plus (plus jamais!!), j'y vis encore, mais je sens que nos destins s'éloignent inexorablement. Chaque jour, la France me dégoute un peu plus.
Voilà, maintenant je peux aller préparer ma fête de ce soir et acheter pinard et sauciflard!

20 commentaires:

  1. Bien sûr ! Limiter l'immigration, c'est du racisme. L'anti-racisme consiste à supprimer toute restriction à l'immigration. Ca tombe sous le sens.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, comme on aime bien l'auteur, on va faire comme si on ne l'avait pas lu, celui-là…

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, quelque chose à dire outre ce genre de conneries inintéressantes, marchenoir? Vous connnaissez l'adage, quand on a rien à dire on ferme sa gueule.

    RépondreSupprimer
  4. @Robert Marchenoir
    Faut arrêter les conneries, ça fait plus de 30 ans, depuis 1974 plus précisément, que l'immigration légale est restreinte en France. Il y en marre de ceux qui pointent de faux problèmes...

    RépondreSupprimer
  5. Pullo : restriction (fort légère) de l'immigration de travail en 1974, et portes ouvertes à deux battants dès 1976, grâce au regroupement familial, lequel a engendré la situation où nous sommes actuellement.

    RépondreSupprimer
  6. Cet article reflète assez bien mon sentiment de malaise. La France, pays des droits de l'homme?...

    RépondreSupprimer
  7. Y'a eu une journée portes ouvertes sous l'ère Mitterrant, va falloir arrêter de nous la resservir à tous les plats! En dehors de ça, c'est toujours restreint, et j'en sais quelque chose. Faut arrêter de se leurrer, on vaut pas mieux que les italiens, on est un pays de petits fachos par souvent trop lâches pour se l'avouer.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Oui, avec plus de 200.000 entrées légales par an, au titre notamment du regroupement familial (contre 100.000 jusqu'à la fin des années 1990) on est un pays fasciste et xénophobe, c'est clair, j'hallucine mon frère !

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, ne seraient-ce pas les "bougnoules" (les "nègres" peut-être, je ne sais plus) comme vous le dites si élégamment, qui traitent l'épouse de l'un des contributeurs de ce blog de sale noich ?

    Mais évidemment c'est Guéant le salaud et ça ira mieux lorsque les portes seront grandes ouvertes. Et la marmotte... Enfin, si ça vous permet de mieux dormir, chacun ses astuces après tout.

    RépondreSupprimer
  10. Et t'as raison, prends les chemins de traverse ducon !

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais j'ai affaire à un lecteur assidu!
    Mais bien sûr, Dom, si un black est con, on les brûle tous, c'est une attitude tout à fait normale.
    Tu me parles de chemins de traverse après des 2 morceaux de merde que tu viens de publier... Je me marre!

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi, au-delà des couleurs, la connerie est un état universellement partagé.

    RépondreSupprimer
  13. Justement, les gens comme moi ne veulent brûler personne, c'est toute la différence entre nous et vous. Mais vous pourrez continuer longtemps, et avec succès, à pratiquer la plus basique des identifications projectives, et ça vous réussira, tant mieux pour vous.
    Le plus effroyable ici-bas, c'est que tout le monde a ses raisons...

    RépondreSupprimer
  14. "Quelque chose à dire outre ce genre de conneries inintéressantes, Marchenoir ?"

    En matière de conneries inintéressantes (et haineuses, et insultantes, et dépourvues de tout ancrage factuel), il est difficile de faire mieux que vous sur le sujet.

    Comme quoi, l'inversion accusatoire est toujours le truc favori des Degauche. Mais là, c'est un peu visible, tout de même.

    RépondreSupprimer
  15. Manu de gauche...

    le niveau d'âneries dans les commentaires de ce billet va finir par dépasser les limites du raisonnable...

    RépondreSupprimer
  16. "Faut arrêter les conneries, ça fait plus de 30 ans, depuis 1974 plus précisément, que l'immigration légale est restreinte en France."

    Bien sûr ! C'est pour cela qu'une naissance sur deux en Ile-de-France provient d'Africaines, de Maghrébines ou d'Antillaises, selon les chiffres difficilement réfutables des tests de dépistage de la drépanocytose (qui ne sont effectuées que sur les femmes enceintes de ces origines-là).

    Qu'est-ce que ce serait si l'immigration n'était pas restreinte...

    RépondreSupprimer
  17. "En dehors de ça, c'est toujours restreint, et j'en sais quelque chose." (Manuel)

    Dites tout de suite que vous êtes étranger ou conjoint d'étranger.

    Dans le premier cas, vous n'avez nulle légitimité à intervenir dans ce débat, qui ne concerne que les Français.

    Dans le second cas, vous prétendez imposer vos intérêts personnels et intimes à l'ensemble des Français, et vous prétendez traduire en politique générale ce qui n'est que votre convenance personnelle.

    Dans les deux cas, vous vous moquez du monde.

    "J'espère que l'évolution ne me poussera pas à quitter mon pays, car si je n'y travaille plus (plus jamais!!), j'y vis encore."

    Faut-il comprendre que vous avez décidé de vivre d'allocations, aux crochets des Français ?

    On ne peut que vous conseiller de suivre vos penchants, et de quitter la France. Mais ne faites pas comme Yannick Noah, qui a bruyamment menacé de quitter le pays si Sarkozy était élu... pour se raviser aussitôt après l'élection !

    RépondreSupprimer
  18. Ce qui est bien avec ce genre d'individus, c'est qu'il n'y a pas besoin de trop en rajouter.
    La merde apparaît d'elle même.
    Cependant, je ne vis aux crochets de personne, je suis français, merci donc de me permettre de participer à un débat qui a lieu sur mon blog, je suis soulagé.
    Allez, vous en rajoutez une couche?

    RépondreSupprimer