Blog tenu à trois mains par un métèque, un juif errant et un pâtre grec. Chacun a son passé, ses idées, ses valeurs, parfois communes, parfois différentes. Ici, on débat avec tous et de tout !
jeudi 2 décembre 2010
Israël ne peut pas avoir raison, ils sont les méchants!!
Wikileaks fait dire a Courrier International la chose suivante:
Israël avait raison sur toute la ligne !
Le monde entier, notamment le monde arabe, est terrifié par la menace nucléaire iranienne. Mais l’Etat hébreu est le seul à avoir eu le courage de le dire ouvertement.
Tout à fait, mais en l’occurrence, Israël n'a fait que tirer la sonnette d'alarme, les médias européens crient à la paranoïa et au final, grâce à Wikileaks, on s'aperçoit qu'en sous-mains tout le monde espère qu'Israël et USA prennent les choses en main. Du faux-cul pur jus.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que ses voisins comptent sur Israël pour les débarrasser à bon compte (et en feignant de s'en indigner) de certaines de leurs épines-dans-le-pied. À commencer par les Palestiniens, du reste.
"Rien dans la masse des révélations n’a jeté une lumière défavorable sur Israël". C'est comme pour Sarkozy, les révélations de Wikileaks n'ont pas terni son image.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerIsrael peut avoir raison sur ses craintes et cependant merder dans la stratégie mise en place pour évacuer le risque non ?
RépondreSupprimerTout à fait, mais en l’occurrence, Israël n'a fait que tirer la sonnette d'alarme, les médias européens crient à la paranoïa et au final, grâce à Wikileaks, on s'aperçoit qu'en sous-mains tout le monde espère qu'Israël et USA prennent les choses en main. Du faux-cul pur jus.
RépondreSupprimerCe n'est pas d'aujourd'hui que ses voisins comptent sur Israël pour les débarrasser à bon compte (et en feignant de s'en indigner) de certaines de leurs épines-dans-le-pied. À commencer par les Palestiniens, du reste.
RépondreSupprimerOui et maintenant c'est écrit, noir sur blanc, ça change pas mal de choses.
RépondreSupprimerEh oui la haine anti Israel fait fermer les yeux à beaucoup
RépondreSupprimer"Rien dans la masse des révélations n’a jeté une lumière défavorable sur Israël". C'est comme pour Sarkozy, les révélations de Wikileaks n'ont pas terni son image.
RépondreSupprimerVilaine comparaison.
RépondreSupprimer