mercredi 2 juin 2010

Bilan du mois de mai 2010.

Cher lecteur, ce traditionnel bilan mensuel sera très rapide.

En effet, le mois de mai a été un mois de pause pour ce blog, comme je te l'expliquais ici. Manuel, notre principal fournisseur de billets, était en vacances dans un pays étranger où il n'avait pas vraiment la possibilité de bloguer. Fabrice est toujours dans sa tour d'ivoire bloguesque. Quant à moi, entre le boulot, le déménagement et l'autre blog, j'ai un mal fou à assurer ici, même si j'ai pu laisser quelques mots à l'occasion.

Cependant, comme tu le verras dans la colonne de droite, les visites se sont doucement maintenues à un petit niveau, du fait de billets bien référencés par Google et qui amènent toujours ici quelques brebis égarées.

En conséquence, le nombre de visites a largement baissé mais s'est tout de même maintenu, avec 2 435 visites tout de même (-36 % par rapport au mois dernier). Le nombre de visiteurs uniques absolus n'a reculé que de 29 % avec 2 006 personnes. Enfin, le nombre d'abonnés est identique.

Voici enfin la traditionnelle liste de nos pourvoyeurs de visite, que je vous invite à fréquenter :

Les Privilégiés parlent aux Français et au monde : 99
Wikio : 51
L'Hérétique : 34
Partageons mon avis : 23
Le Coucou de Claviers : 11

Maintenant que l'été approche et que la chaleur va peut-être se décider à arriver, les débats vont reprendre de plus belle...

3 commentaires:

  1. Pour qu'il y ait visites, il faut des billets, les gars...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben si j'arrive à vous envoyer des visites sans faire de lien, ça fait presque une consolation !

    RépondreSupprimer
  3. @ Manuel : au boulot !

    @ Nicolas : c'est la blogroll sans doute.

    RépondreSupprimer