Je vais faire court, je n'ai pas lu de blogs depuis un bout de temps, donc je risque de répéter ce qui a déjà été dit.
La France s'est trouvée de nouveaux ennemis.
Notre gouvernement avait bien essayé de nous refiler les musulmans, mais ils se rebiffent, ne se laissent pas faire, alors notre honteux gouvernement a trouvé le bouc émissaire parfait. En fait, deux boucs-émmissaires, mais apparemment l'ENA n'enseigne pas la différence entre ROMs et gens du voyage.
Personne n'en a rien à foutre d'eux, les ROMs sont même bien chiants à nous demander du fric avec leurs gosses sur les bras et à vouloir nettoyer nos pare-brises de force, tandis que les gens du voyage sont chiants car ils vivent dans des caravanes et qu'il conduisent parfois de grosses cylindrées...
Je me demande sérieusement si la politique est un sport aussi simple qu'il en a l'air en ce moment.
Le gouvernement se plante à peu près dans tout ce qu'il touche, doit faire face à quelques affaires pas glorieuses, et nous sort donc sa petite botte secrète, le bouc émissaire! C'est vieux comme le monde.
Hop on déloge quelques ROMs de leurs squats, on les renvoie en Roumanie (je pensais que la Roumanie faisait partie de l'Europe de Schengen, mais je dois me tromper), on interdit l'accès aux gens du voyages à quelques emplacements pour leurs caravanes pour les renvoyer vers un spot sans eau ni électricité et on leur met l'insécurité sur le dos.
Les petits merdeux de cités doivent être soulagés (ou jaloux).
Ce processus est déjà ignoble et indigne d'une démocratie, mais hier, j'apprends à la radio, que lors de l'
expulsion d'un squat de ROMs, on a séparés femmes, enfants et hommes, avec menaces abjectes à la clef.
Je vais vous dire, il a bien raison Alain Daumas, et je n'avais pas besoin de lui pour immédiatement penser aux rafles de juifs et tziganes (tziganes, ROMs, gens du voyage, c'est la même chose non pour nos dirigeants, non?).
Ce qui se passe actuellement est indigne d'une démocratie telle que la notre.
Je pèse mes mots et je dis que ce gouvernement de fachos cachés derrière leur petit merdeux de chef, doit tomber, car on assiste à la dérive la plus dangereuse que j'ai pu observer depuis que je m'intéresse à la politique.
D'ailleurs quand
Christian Vanneste, député UMP du nord, évoque l'ONU et
ses inquiétudes légitimes en disant que la France n'a aucune leçon à recevoir de la part de membres de l'ONU venant eux-mêmes de pays ou les droits de l'homme sont bafoués, on est où???
On joue au jeu d'Ahmadinejad maintenant?
C'en serait presque drôle tellement c'est pitoyable si ce n'était pas si grave.