Salut, j'ai lu entendu parler Guy Nègre, au sujet de son invention, la voiture à air comprimé.
J'espère que c'est le début d'une ère de découverte pour nous affranchir du pétrole et in fine des énergies fossiles.
Qu'on soit "réchauffiste", comme moi, ou non, ce genre de trouvailles ne peut être qu'une bonne nouvelles. Pour les uns la priorité c'est réduire les émissions de CO2, pour les autres, c'est réduire les coûts et donc la dépendance au pétrole.
Allez, 3500€ pour le premier prix, disponible pour ce printemps!
Il a une grosse bite, Guy Nègre ?
RépondreSupprimerBon. Je sors.
Quelqu'un a osé... Et c'est toi! Si j'avais un lot je te le donnerais!
RépondreSupprimerj'ose toujours...
RépondreSupprimerAttention, depuis que Nicolas est numéro 1, il ose tout !
RépondreSupprimerHier, il y avait un débat sur France 5 à ce sujet, et il semble que cette voiture ne fonctionne pas vraiment bien encore.
Bon, maintenant, si cela fait quelques années qu'ils bossent dessus, cela peut se comprendre. La voiture à pétrole a cent ans quand même.
Ah c'est pour ça !!
RépondreSupprimerIl me revenait en mémoire une citation d'Audiard à propos de ceux qui osent tout mais je ne pouvais croire que Nicolas fusse à ce point proche de Monsieur Raoul Volfoni...
Je suis très intéressé par le concept de voiture pneumatique. le fait d'être sceptique sur les vérités assénées de manière anti-scientifique par le GIEC n'y change rien.
RépondreSupprimerJe suis toujours content de voir que la créativité permet d'imaginer des choses nouvelles, et répondant potentiellement aux problèmes énergétiques...
à bientôt !
@ LOmiG et Manuel : c'est vrai que je suis impatient de la voir, cette bagnole. Je me demande cependant si elle est vraiment sans pétrole.
RépondreSupprimerBen tu vois LOmig, on arrive à être intéressé par la même chose, même si les motivations sont différentes!
RépondreSupprimer