mardi 5 mai 2009

Les Gueules numéro 1 du classement Wikio !

Cher lecteur, j'avais déjà hurlé ici contre l'aveuglement des copains. Pourtant, on peut trouver pas moins de trois billets commémorant l'événement de la sortie du classement Wikio de ce mois de mai. Mais rien, vraiment, rien…

Or, la situation saute aux yeux. Les Gueules sont désormais premier blog politique collectif !!! Comment la Terre entière a-t-elle pu passer à côté d'un tel succès…

Ce mois-ci, ce blog progresse en se positionnant à la 27ème place du Wikio politique et à la 117ème place du classement général, soit un bon de 56 places. Nous avons reçu de nombreux liens à cause de ce billet et de la polémique qui est née de toute cette histoire. Il s'agit maintenant de stabiliser ces nouveaux gains.

Franchement, les gars, on vous attend de pied ferme. Vous avez de gros arguments, mais nous, on est trois et vous allez voir ce que vous allez voir !

Bon, cette fois-ci, cher lecteur, je vais vraiment me coucher et j'arrête de jouer avec les susceptibilités des copains…

5 commentaires:

  1. Susceptible, moi ! Pouf pouf...

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas : tout le monde connaît ta grande indulgence.

    @ Manuel : les polémiques, cela fait gonfler un peu. Ensuite, il faut créer de vrais liens et poursuivre le travail entamé.

    RépondreSupprimer
  3. @ Manuel : eh bien, amusons-nous.

    RépondreSupprimer