dimanche 14 juin 2009

La pomme radicale et extrémiste est dangereuse!

Quand un extrémiste trouve une pomme pourrie sur un arbre, il en déduit que le pommier est un arbre mauvais ne connant que des fruits pourris. 
Et à chaque fois qu'il entendra quelqu'un dire que la pomme est un fruit excellent, il le traitera de menteur, choqué que l'on puisse dire qu'une pomme est bonne alors le pommier est forcément mauvais vu qu'il donne des pommes pourries.

9 commentaires:

  1. Je n'ose pas jeter le trognon sur des blogueurs qui se donnent la peine de lire un petit peu sur le sujet... Cependant, quand on part du principe que le Coran est un texte violent de manière intrinsèque, pourquoi perdre son temps dans de "mauvaises lectures" ?

    Quand à la citation de Revel sur le communisme, les champs de patates pourris dont se il désolent ont bien un rapport avec le Marx fruitier qui se trouve planté non loin. Mais de là à penser que les pommiers produisent d'excellentes patates...

    J'aime bien ton billet.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que j'ai hésité avant de réagir, surtout parce que je ne lis plus les blogs qui m'énervent et qu'aujourd'hui était une exception, mais in ne peut pas toujours rester sérieux...

    RépondreSupprimer
  3. Le Coran est viril est guerrier mais pas plus violent que la Bible. Le Dieu des chrétiens est paternel . S'l punit les hommes on insiste sur l'amour alors que le Dieu d'Islam exalte l'homme à toujours être combattant. L'islam respecte plus l'homme il tient compte de sa part de violence naturelle et du droit du chef et du plus fort. La femme doit obéir à son mari les enfantss doivent obéir à leurs parents sinon c'est la loi d'Allah le fouet le baton la pierre et la mort.
    excellent nuit et merci pour nous Allah tous nous voit

    Brahim

    RépondreSupprimer
  4. le texte est limpide le libelle pas assez large ^^

    RépondreSupprimer
  5. http://femmesengagees.blogspot.com/2009/06/tu-seras-un-homme-ma-fille.html

    L'islamophobie haineuse s'affiche au grand jour.

    RépondreSupprimer
  6. Au courageux délateur anonyme du dessus : explique-moi donc comment une phobie peut être haineuse, trouduc !

    RépondreSupprimer
  7. @ Didier : dis donc, les vacances vous ont reposé, vous...

    RépondreSupprimer
  8. Cette brève relève de l'éclair de génie, Manuel.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Rubin, de temps en temps il m'inspire encore le bougre...

    RépondreSupprimer