Ce classement m'a obligé à relire la plupart de ces billets pour savoir où les mettre. Je me suis rendu compte à quel point mes deux blogs se différenciaient maintenant. D'ailleurs, lorsqu'un thème de billet me vient, je sais instantanément sur quel blog je vais le rédiger. Parfois, je suis conscient de la raison : je sais que le thème va faire réagir Fabrice et/ou Manuel. Or, le but de ce blog étant de créer le débat, c'est intéressant. De plus, je sais que lorsque Manuel et/ou Fabrice réagit, l'autre pointe rapidement son nez… Par contre, le plus souvent, je choisis sans vraiment réfléchir à la raison, mais on retrouve des entrées dominantes. Il faudrait que j'en parle à mon psychanalyste pour faire la part des choses…
J'ai pu aussi me rendre compte à quel point nos commentateurs avaient changé. Ils furent d'abord très LHC, et sont maintenant dominés par les gauchistes et les réactionnaires. Étonnante évolution…
Bon, je te laisse, cher lecteur, redécouvrir ces billets si tu ne les connais pas déjà.
Et ça ne vous déplaît guère d'être dominés.
RépondreSupprimer@ Mtislav : cela dépend de qui tient la corde...
RépondreSupprimerBen à choisir, j'aimais mieux les libéraux, c'était plus drôle.
RépondreSupprimer@ Manuel : mouais, enfin, nos libéraux d'avant étaient très souvent d'accord avec nos réactionnaires de maintenant. Finalement, le nom change mais pas le goût...
RépondreSupprimerIls avaient les yeux pétillants de rêves libéraux, c'était mignon.
RépondreSupprimerLa seule qui reste d'eux aujourd'hui avec nos réacs, c'est la peur de l'Islam, pas la meilleure part...
@ Manuel : je suis sûr qu'on titillerait un peu Didier, qu'il nous sortirait des idées libérales...
RépondreSupprimerEuh... Moi, je suis gauchiste, réactionnaire (ou insignifiant) ? ^___^
RépondreSupprimer@ Faucon : non, mais j'ai bien dit que nos commentateurs étaient "dominés" par ces deux catégories. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas présents... Merci de nous lire, de nous commenter et de nous linker. Nous apprécions toujours tes visites et commentaires.
RépondreSupprimerMatthieu, bon ben je reste alors :)
RépondreSupprimer@ Faucon : ben oui, il fait bon ici, non ?
RépondreSupprimerNon, Fc, toi t'es notre fidèle aimé commentateur facilement dans mon top 3
RépondreSupprimer