« Va te faire enculer, sale fils de pute » a lancé Nicolas Anelka à Raymond Domenech, selon L'Equipe, à la mi-temps du match France-Mexique jeudi à Polokwane.
Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.
«Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Et ça porte le maillot de l'Equipe de France ça?!
La fédération française de football songerait à renvoyer Anelka (avant la démission d'Escalette?), ce serait la première bonne décision de ce ramassis d'incapables depuis des années.
on a filé les clefs de l'Equipe de France à des petits caids à la con. Bravo le résultat.
RépondreSupprimerVive la France
Quid des Anelka, Gallas et même Ribéry et sa bande, il faut reconstruire de zéro, les racines sont trop pourries.
RépondreSupprimerArchi d'accord, si on en est arrivé là c'est que les racines sont pourries. Il ne faudrait pas que la Fédé se dédouane totalement sur les joueurs : elle est responsable de cet état de fait.
RépondreSupprimerC'est que des mecs qui jouent au ballon, en même temps...Ok, je me tais ;-)
RépondreSupprimerEt dire que la première chose a quoi ont pensé les joueurs juste avant la cdm c'est la prime de match et de victoire finale.
RépondreSupprimerAlors l'amour du maillot...
il faut virer la sale bande à ribéri
RépondreSupprimerça se convertit à l'Islam (ok je suis tolérant !)mais ça demande à sa femme de porter le voile....
RépondreSupprimermais ça se vide les couilles avec une prostituée...mineure
mais ça joue les caïds au lieu d'épauler ses jeunes camarades de l'équipe de france
Et ça porte le maillot de l'Equipe de France ça?!
Pour ma part je ne regarderais pas le match de mardi : ces mecs là (pas tous bien sûr et c'est dommage pour eux !)ne méritent pas de porter le maillot des Bleus (sans parler de ceux qui n'ont même pas pas été convoqués parce qu'ingérables). La seule chose qui compte pour eux c'est le pognon alors BOYCOTTONS cette sale bande et leur sponsor avec. BOYCOTTONS, BOYCOTTONS...l'amour du maillot, la fraternité...allez l'Afrique du Sud !!!
RépondreSupprimerHeureusement, on a de supers journalistes : sur TF1 après le match Brésil-Côte d'Ivoire interview de Drogba, 1er africain à coller un but au Brésil en phase finale de la coupe du monde....les questions sur l'équipe de France n'ont pas manquées mais rien sur son bras cassé opéré au début du mois de juin ! hallucinant !!!
RépondreSupprimerRibéry au bord des larmes : quel numéro de cirque !!!
RépondreSupprimeravec 8 millions d'Euros par an , qu'est-ce qu'il en a à f....de la coupe du monde ???