Aujourd'hui est un jour très spécial, mon ami Fabrice n'a pu sortir de son hibernation bloguesque pour participer à ce billet malgré des efforts considérables pour se sortir de son emploi du temps surchargé, j'écris donc également en son nom.
Il y a un peu moins de 50 ans, un bébé est né, ce bébé a bien grandi, même si par certains aspects, il n'a pas beaucoup changé... Il est devenu homme, enseignant, combattant blogueur, buveur de vin, grèviste.
Il aura toujours su combattre ses pulsions nerveuses et rester calme en toute occasion( certaines mauvaises langues utilisent le terme "mou").
Son anniversaire l'amène donc à l'âge messianique, il va diffuser son message de Paix, les bonnes âmes pourront lui baiser le crâne, il apportera de l'eau aux Contis chômeurs, il offrira sa joue aux apprentis journalistes pré-pubères, il priera pour l'équipe de France de Domenech...
Non, là je déconne!!
Enfin bon, joyeux anniversaire mon petit :)
Joyeux anniversaire à cet enfant, que je qualifierais de serein plutôt que mou. ;-)
RépondreSupprimerTu as oublié dans ton inventaire la liste des miracles qu'il accomplira au nombre desquels on trouvera la multiplication des pitas, la guérison d'un aveugle de droite (qui deviendra aveugle de gauche) et, plus important que tout, la marche sportive sur surface liquide, que certains appellent le "hey qui m'a poussé dans la piscine ?".
RépondreSupprimerConcernant la trahison pour une trentaine d'euros on fait comment ? 80/20 et je te laisse le roulage de pelle ou 50/50 et on se contente de lui serrer la main devant une assemblée de centristes enragés ?
Mais Rubin, je suis tout à fait d'accord, je n'utiliserait jamais l'adjectif "mou" pour définir Mathieu...
RépondreSupprimerFabrice, parfois, j'ai du mal à te suivre, surtout avant d'avoir bu/fumé...
Merci beaucoup, camarades. Avec des amis comme vous, on vieillit d'autant plus sereinement.
RépondreSupprimerPour mes 33 ans, j'ai décidé que je multiplierai les blogs. J'ai quelques idées, je vous en reparlerai.
@ Rubin : merci pour le "serein" qui m'a fait très plaisir, je ne sais pas pourquoi...
Tu veux devenir un Nicolas bis? Et les gueules auront encore moins de toi après l'abandon total du Fabrice...
RépondreSupprimerSerein, c'est sympa comme adjectif en effet.
Pleins de belles choses pour ce grand bébé sans grand cheveux.
RépondreSupprimerAmicalement
Je vous en supplie, les gens : faites tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher ce garçon de MULTIPLIER les blogs ! Il en va de sa santé mentale et de la nôtre...
RépondreSupprimer@ Manuel : non, Nicolas est imbattable. Cependant, j'ai des idées.
RépondreSupprimer@ Faucon : merci beaucoup. On se voit cet été ?
@ Didier : c'est dommage, je pensais à un blog collectif avec Manuel et vous. Il faudrait qu'on en parle.
@Fabrice : je rigole comme un con devant mon écran.
RépondreSupprimer@Mathieu : ah, j'ai touché une corde sensible !
@ Rubin
RépondreSupprimerJ'aurais bien parlé d'une sandale, d'une gourde ou d'un muet qui reparle mais Manuel aurait encore moins compris ;)