samedi 3 avril 2010

Bilan du mois de mars 2010.

En ce beau mois de mars, les Gueules ont poursuivi une croissance lente mais régulière de leur fréquentation, permettant à ce mois de mars d'être le deuxième meilleur mois de l'histoire du site. Certes, le mois d'avril 2009 trône toujours en tête du classement, mais il n'est pas dit que nous ne parvenions pas à l'atteindre, sans avoir besoin de participer à une guerre inter-bloguesque.

Le mérite revient ce mois-ci quasiment uniquement à Manuel, qui est l'auteur de 30 billets sur 36. J'ai eu le plaisir de signer les 6 papiers restants, Fabrice se contentant d'une intense activité de commentateur. Ce sont des billets polémiques ou concernant Israël qui occupent le haut du classement et attirent les visiteurs. La politique classique n'arrive qu'en queue de peloton.

Ainsi, 2 171 visiteurs se sont pressés ici durant ce mois, soit 300 de plus que le mois dernier. Les visites connaissent une croissance similaire, avec 500 visites supplémentaires. Le nombre d'abonnés reste stable, puisqu'il se situe à 176 personnes, soit trois de plus qu'en février.

Pour terminer ce rapide petit bilan, voici la traditionnelle liste des sites et blogs ayant amené ici au moins 10 visites :

Wikio : 189
Les Privilégiés parlent aux Français et au Monde : 120
Partageons mon avis : 55
Le Crapaud du Marais : 32
Le Coucou de Claviers : 32
L'Hérétique : 23
Une/Deux : 23
Anodine Audine : 20
Mtislav : 16
La Maison du Faucon : 14
Didier Goux prend ses aises : 13
Unique et commun à la fois : 12
Crêpe Georgette : 11

N'hésite pas, cher lecteur, à aller leur rendre une petite visite !

6 commentaires:

  1. Le Nicolas a fait un effort ce mois... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. @ Manuel : ouep.

    @ Nicolas : oui, merci.

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois que je ramène des lecteurs, je suis même étonné qu'ils aient enfin compris qu'il fallait cliquer sur les liens^^

    RépondreSupprimer
  4. @ LCDM : nos lecteurs sont formidables.

    RépondreSupprimer