mardi 10 novembre 2009

Une chaîne et deux boulets : mon quotidien sur ce blog

Alors maintenant il faut, pour être à la dernière mode, chercher dans les archives les trois premiers billets politiques qu'on a fait...

Ben non j'ai pas envie, je vais en mettre un seul, principalement parce que comme je suis un génie absolu il dépasse en qualité ce que la quantité des autres ne sait même pas atteindre. C'est ça ou alors juste moi qui fait mon intéressant, au choix.

Mon billet ce sera donc LUI.

Parce qu'à le relire THX c'est un poil la France qu'on nous propose du haut des talonnettes présidentielles (et du bas des blogs réacs qui se frottent les mains à imaginer que l'andouille alpestre va devenir l'un des leurs alors qu'il nous fait juste sa crise du retour de voyage). Et que ça ne me plait pas qu'on imite les USA des années 70 (surtout si on doit en venir à Punishment Park, et non Manu ce n'est pas un vrai reportage).

Et je ne refile le bébé à personne, parceque ce n'est pas bien d'embêter les gens.

3 commentaires:

  1. Ni un des leurs ni un des vôtres, bande de pleureuses gauchistes radicales de merde.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'es un cowboy solitaire toi...

    un genre de lucky luke du pauvre mais en bien plus con.

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu fais ce que tu veux, camarade ! Le politburo ne te demande aucune justification... pour le moment...

    RépondreSupprimer