jeudi 5 novembre 2009

Tout passe, tout lasse, sauf la classe

Mais qu'est ce qui peut bien faire peur aux champions de la virilité ?

Que les femmes arrêtent de considérer que la position dominante de l'homme est naturelle et qu'ils soient replacés là où ils devraient être dans la hiérarchie domestique (c'est à dire entre le balais à chiottes et la planche à repasser) ?
Qu'on puisse penser que les scalps qu'ils portent à la ceinture sont un aveu d'impuissance aussi grave que déguisée ?


Il y a des sujets qui transcendent les clivages politiques : l'amicale des petites bites compte des (petits) membres du fond de la droite à l'extrême gauche.

Heureusement il y a des mecs qui me prouvent que le sentiment de sécurité sexuelle qui me permet de ne pas mouiller mon slip de peur face aux femmes arrive lui aussi à dépasser les clivages. Je t'aime bien Faucon, t'es de droite mais je t'aime bien...

11 commentaires:

  1. Je suis vraiment touché par ce billet... Pas uniquement parce que c'est crevant de sortir de chez l'ostéo...

    Merci Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas lu le billet du Faucon, je regrette. Je viens d'y jeter un oeil, je vais y retourner. Par contre, je n'ai pas lu les autres. Je suppose que je ne perds rien.

    Comment peut-on tomber sur un billet du Faucon, un autre de Criticus et finir par CSP ? Quelqu'un m'explique ? Non que ce soit mal... Je pensais que c'était improbable.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de constater chaque jour que tu maintiens l'éclectisme de tes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas fait gaffe à ce que remarque le petit chat noir pyrénéen, c'est vrai, c'est drole :)

    L'éclectisme et l'ouverture d'esprit est aussi une qualité.

    Merci (et merci aussi à Mathieu d'avoir sorti cette jolie chaine des "amours politiques", pendant les vacances...)

    RépondreSupprimer
  5. @ Faucon 1

    Merci ;)

    @ Mtislav

    Je suis improbable...

    @ Mathieu

    Ce qui ne change rien à la piètre opinion que m'inspirent certains.

    Mais je note aussi que tu commentes encore chez les "libéraux" sans oser t'en vanter devant le politburo...

    Je passerai te voir demain soir pour ton autocritique...
    @ Faucon 2

    J'ai une idée pour ton disque externe : chope un CD live Linux, tu sauvegardes tes données et tu lance un formatage après. Un petit check disk derrière histoire d'isoler les clusters niqués et zou, avec un peu de bol ça devrait repartir.

    RépondreSupprimer
  6. Tu penses qu'avec Linux je pourrais gagner quelque chose ? Par contre, je ne sais pas comment ça marche, je vais essayer de me renseigner.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Linux a des chances de ne pas planter au montage du disque, au moins tu sauras si c'est matériel ou logiciel comme problème.

    Un CD Live c'est tout simple : tu bootes dessus et hop t'as ton OS installé sans toucher à ton disque dur.

    http://www.framasoft.net/article2551.html

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial ! Et ça ne te touche pas à ton OS installé sur disque ? C'est cool...

    Allez, je fais le test tout à l'heure. Merci

    RépondreSupprimer
  9. De rien, pour une fois que je peux faire mon pseudo-geek pour aider...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Fabrice ! J'ai réussi à retrouver le disque et les fichiers sur Linux. Le disque dur replante par contre quand je le branche sur un ordinateur Windows.

    en tous cas, je pourrais récupérer les éléments. C'est positif.

    Merci ! J'ai découvert Linux ce soir en plus. C'est un beau début de vacances !

    RépondreSupprimer
  11. @ Fabrice : vivement le procès prolétarien !

    RépondreSupprimer