lundi 9 novembre 2009

La chaine des 3 premiers billets... Quelle chaine de merde!

Je pensais répondre à cette chaîne très peu intéressante pendant une période creuse, mais mon sens du Timing est mauvais et je l'assume.
C'est facile, je retrouve mes trois premiers billets, je vous écris une connerie à côté et je refile le bébé à quelqu'un, ou pas.

Premier billet: "Racisme"
Je sortais de plusieurs semaine de baston chez Lomig, alors j'ai continué sur ma lancée, version soft.
Le "Salut à tous" du début m'amuse aujourd'hui...

Un sujet brûlant abordé en moine boudhiste, Israël, je ne me suis pas foulé, scanné, publié, deux trois banalités pacifiques et tout le monde est d'accord.

Troisième billet: "Le Tibet à la mode"
Premier billet en rapport avec l'actualité, c'est le début de la déchéance...

En gros, c'est de la merde, beaucoup de banalités, des pincettes et des évidences.
Mais bon faut faire beaucoup de merde pour arriver à un truc de bien.
Je refile la chaine de l'autoflagellation à Fabrice pour qu'il ignore la requête, à Mtislav, pour le faire chier et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire