Au vu de ce que j'ai entendu hier après sur Inter, on dirait que oui, et pourtant il devrait faire gaffe, le plus connu des présidents ayant eu recours à cette méthode populiste a hérité du prix de pire président des U.S.A...
Morceaux choisis:
"C’est une vie d’homme, une vie unique, une vie irremplaçable, qui a été interrompue trop tôt, anéantie par des criminels sans pitié"
"Ce crime déshonore ceux qui l’ont commis, ce crime déshonore ceux qui les soutiennent. Ce crime, j’en prends l’engagement solennel devant vous, ne restera pas impuni"
"lutter sans relâche" pour "éradiquer une à une toutes les bases de l'ETA en France".
"Que les choses soient claires, M. le président du gouvernement espagnol, la France ne se laissera jamais intimider par le terrorisme (...) 33 membres de l'ETA ont été arrêtés en 2009 en France. La mobilisation des forces de police et de gendarmerie est totale"
Ça c'est de la politique de haut vol! On se prend une raclée aux régionales, on vire Darcos, on pique un pote à Villepin, on remet une couche de voile intégral, on arrête l'écologie à deux balles qui rapporte que dalle et on nous gratifie d'un poignant discours sur les vilains terroristes de l'ETA.
Du grand art!
Et d'abord, qu'est-ce qu'on en a à foutre, des terroristes de l'ETA ? c'est un problème espagnol, qu'ils se démerdent !
RépondreSupprimer