Blog tenu à trois mains par un métèque, un juif errant et un pâtre grec. Chacun a son passé, ses idées, ses valeurs, parfois communes, parfois différentes. Ici, on débat avec tous et de tout !
Moquer les puissants n'est pas un signe de courage c'est vrai, par contre moquer les faibles est celui de la lâcheté. vous vous moquez encore souvent de gens de peu de pouvoir sur votre blog d'ailleurs...
Rebelle ou pas, je m'en fous de Guillon, mais je le remercie, ainsi que Morel, pour m'avoir fait rire. Vous riez certainement plus facilement à une blague de Zemmour je présume.
J'ai entendu ça ce matin, ça m'a plu.
RépondreSupprimerJ'étais mort de rire dans ma bagnole!
RépondreSupprimerPurée ! on le sent venir dès la première phrase, avec ses gros sabots ! Difficile de trouver une ficelle plus usée que celle-là.
RépondreSupprimerça ne pouvait pas manquer de déplaire à ceux qui n'apprécient guère que l'on tape sur les puissants (*pointe l'air de rien un com' plus haut*).
RépondreSupprimerAh vulgaire soumission aux ors du pouvoirs, ah détestable condition que celle du rampant...
Ah oui, magnifique rebelle que ce Guillon, vraiment ! Taper sur Besson ? Mais c'est du Guesclin, cet homme-là !
RépondreSupprimerQui en fait un rebelle à part vous Didier ?
RépondreSupprimerMoquer les puissants n'est pas un signe de courage c'est vrai, par contre moquer les faibles est celui de la lâcheté. vous vous moquez encore souvent de gens de peu de pouvoir sur votre blog d'ailleurs...
Rebelle ou pas, je m'en fous de Guillon, mais je le remercie, ainsi que Morel, pour m'avoir fait rire. Vous riez certainement plus facilement à une blague de Zemmour je présume.
RépondreSupprimerBof ! j'aime beaucoup Zemmour, mais son côté comique ne m'est encore jamais apparu bien nettement, je dois dire...
RépondreSupprimerDe toute façon, j'ai pris tous les comiques en grippe, sans exception : ils sont vraiment, de nos jours, ce qui se fait de plus bas et de plus veule.
Didier, il n'y a pas plus drôle que vous :-)
RépondreSupprimerVous m'en bouchez un coin Didier, j'étais persuadé que Zemmour était un humoriste.
RépondreSupprimerCe n'est donc pas de l'auto dérision...
La team de quoi? Je m'en fous de Morel.
RépondreSupprimer