lundi 22 décembre 2008

Joyeux anniversaire, cher Fabrice.

Aujourd'hui, cher lecteur, je vais faire un petit écart hors du champ politique pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'un de mes trois compères, Fabrice. Certes, sa parole sur ce blog est rare, mais elle est d'autant plus précieuse.

Il est vrai que Fabrice aime beaucoup commenter chez nos voisins, et souvent avec talent. Aussi, je lui souhaite tout le meilleur pour cette année.

Continue tes combats avec toute ta verve et ton honnêteté, mon ami.

P.S. : quand est-ce qu'on picole pour fêter ça ???

3 commentaires:

  1. Je me joins à Mathieu, bon anniversaire Fabouille!! 54 ans ça se fête!
    Mathieu, tu peux toujours aller picoler chez Fabrice, y'a toujours un jus d'orange qui traine dans son frigo.

    RépondreSupprimer
  2. @ Mathieu

    Je te passe un coup de fil dans la journée

    @ Manu

    Toujours aussi nul en maths...

    RépondreSupprimer
  3. @ Manuel : un jus d'orange ???

    @ Fabrice : ok !

    RépondreSupprimer