mercredi 10 décembre 2008

Où est ce blog? A quoi sert-il?

Je suis atterré, il me manque quelque chose aujourd'hui, j'ai cherché, cherché et cherché et j'ai enfin trouvé, je ne peux plus accéder au blog de LOmig! J'ai besoin de ma dose quotidienne de libéralisme utopique, de belles paroles, d'anti-musulmanisme primaire... Aujourd'hui, niet...
Il est de retour!


J'en profite pour faire remarquer le petit sondage en haut à droite, il suffit de cliquer, c'est anonyme...
Je me demande quand même si nos confrères blogueurs quotidiens et les autres vivent dans l'illusion d'une utilité publique ou s'ils s'amusent...

18 commentaires:

  1. Manifestement ce blog te sert à provoquer !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, cette histoire ? Qu'est-ce que c'est que ce billet ? Tu cherches à refaire la guerre avec les LHC ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne question...

    Aller à la messe, tous les dimanches, c'est utile ?

    RépondreSupprimer
  4. Fabrice, lui, va provoquer directement chez les autres, moi je m'amuse chez moi, je ne force personne à me lire.
    Je m'ennuyais ferme au bureau alors j'ai fait un billet inutile et un brin provocateur...
    Quelle question est bonne? Celle de Mathieu ou Fabrice?
    Pour ce qui est d'aller à la messe le Dimanche, ça fait rater téléfoot...

    RépondreSupprimer
  5. Nous n'étions rien, nous serons tout ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. cher ami
    découverte de votre blog avec l amendement Marigny concernant la demi part !!
    dans un contexte de crise ou les familles monoparentales souffrent plus que les autres, ou de vivre seul a toujours côuté plus cher qu'en couple et ce toute la vie, trouvez vous intelligent ( et c'est le mot) de venir encore "bouffer" du pouvoir d'achat de compatriotes hommes ou femmes divorcés, veufs...?! Ce marigny me semble un être étonnant, il prend au plus pauvre pour donner au plus riche c'est robin des pommes!!
    a plus

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le commentaire cher anonyme, même s'il n'est pas dans le bon billet...
    http://lestroisgrobills.blogspot.com/2008/12/philippe-marini-et-ses-amendements.html
    Pour répondre, je dirais qu'il ne m'étonne pas, il propose des idées de droite.

    RépondreSupprimer
  8. @ Manuel : j'ai voté. Arrête de faire de la provocation avec les LHC, tu vas encore susciter des billets d'insultes.

    @ Anonyme : Marini est tellement hors-sujet que même sa majorité le rejette.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne cherche rien mon Mathieu, c'est une marque d'affection pour LOmig, j'ai écrit des gentillesses, pourquoi ça provoquerait la bagarre?

    RépondreSupprimer
  10. salut,
    c'est un très gentil billet, ça. Merci !

    Il y a eu un petit souci chez mon hebergeur. Je les ai contacté, et ils ont réparé ça tout de suite. très bons, chez Dreamhost.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Finalement, cela devient un billet à liens. Encore une tentative pour le Wikio, cher Manuel.

    Bon, la blogowar sera pour la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  12. Mathieu et sa guerre... Je voulais aller voir LOmig et sa discussion débridée avec le Fabrice, et j'ai exprimé ma frustration de ne pouvoir y accéder ici même. Billet inutile, mais finalement, on s'est dit des gentillesses...

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas le billet ne fait pas mieux fonctionner le blog de Lomig, encore en rade ce matin...

    RépondreSupprimer
  14. Se remplir le goitre jusqu'à indigestion c'est utile?

    RépondreSupprimer
  15. Si ça rime avec plaisir c'est utile.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai voté: nous changeons le monde, mais c'est un simple hommage à la modestie de Gordon Brown. Hier, il a fait un lapsus aux "communes", déclarant qu'il a "sauvé le monde" de la crise…

    RépondreSupprimer
  17. J'ai entendu ça ce matin à la BBC, et tout le monde était mort de rire...
    ps: ma femme écoutait la BBC pour améliorer son anglais...

    RépondreSupprimer