vendredi 12 décembre 2008

Les préférences des lecteurs

Le blog politique devrait il être appelé blog politique française? Je remarque que les billets sur les blogs et la blogosphère remportent toujours un franc succès, les billets sur la politique française, quel qu'en soit le sujet, remportent également souvent un franc succès, les billets sur l'actualité, pareil.
Par contre dès je m'aventure vers un sujet international moyennement médiatisé... Rien, pas lu, pas commenté!
Alors je me pose la question, le monde est il moins important que la France?
Marini (15 commentaires) est il plus important que les émeutes grecques (2 coms)?
Mon billet inutile (18 coms)est il plus important que la situation au Zimbabwe (2coms)?
La chaine de l'inculture (25 coms) est elle plus intéressante que la Chine et l'Afrique (2 coms).
Le blogueur français serait il nombriliste, ou sont-ce mes billets "internationaux" qui ne sont pas assez bons?
On verra bien, peut être qu'à force d'insister, les lecteurs finiront par s'intéresser aux malheurs des autres autant qu'aux leurs.

2 commentaires:

  1. Tes questions ont tellement intéressé nos lecteurs qu'ils n'ont rien répondu.

    Faisons ce que nous avons envie de faire, et on verra bien...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est bien pour ça que j'ai fait ce billet...

    RépondreSupprimer