samedi 7 mars 2009

C'est confirmé : Mtislav ne blogue plus.

Il semble que la nouvelle soit confirmée : Mtislav, éminent commentateur de ce blog et non moins émérite blogueur, a raccroché. Depuis quelques jours, l'adresse du blog est morte et ne répond plus. La nouvelle dramatique est confirmée par d'éminents blogueurs, qui se lamentent tous, et je m'y joins.

Mtislav avait en effet réussi à me faire changer d'avis sur un sujet politique, ce qui n'est pas rien, cher lecteur.

Cependant, en lisant le billet du Faucon s'alarmant de l'événement, on découvre dans les commentaires que Mtislav serait peut-être accueilli par Didier Goux occasionnellement.

Immédiatement, on se dit que notre camarade doit être bien déprimé pour en arriver là et on en éprouve de la compassion.

J'espère qu'il aime le vin, en tout cas...

18 commentaires:

  1. Quand un collègue de bistrot nous dit qu'il s'en va pour un long moment, et qu'on est pas sur de le revoir, on est triste quand même... Et c'est sincère.

    Bon petit billet Matthieu. Et à bientôt copain Mtislav

    RépondreSupprimer
  2. Que dire... Ça a failli être moi cette semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Et vous savez où vous pouvez vous la mettre, votre compassion ???

    (Smiley...)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord, Didier, on verse une larme...

    RépondreSupprimer
  5. @ FalconHill : enfin, au bistro, cela dépend à quelle tournée tu en étais.

    @ Manuel : arrête d'être dur comme ça, je te préfère quand tu es tendre un peu.

    @ Didier : vous devez être content de récupérer une plume, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Une plume dans le cul pour Mathieu la tendresse.

    RépondreSupprimer
  7. @ Manuel : bon, si on peut plus faire de sentiments.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ça fera au moins une plume sur mon blog qui en a bien besoin.

    RépondreSupprimer
  9. @ Didier : j'espère qu'il n'y a pas de rapport avec le dernier commentaire de Manuel...

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète pas Mathieu, ta plume, personne n'y touchera, elle reste à sa place.

    RépondreSupprimer
  11. @ Manuel : ma plume va où elle veut, et dans le cul de qui elle veut ! Moi, je suis un libéral, Monsieur, et ma plume est libre d'aller où bon lui semble.

    RépondreSupprimer
  12. Tu insinues que certains libertains (à défaut d'être libéraux...) se baladent avec une plume dans le cul...

    RépondreSupprimer
  13. @ Manuel : à mon avis, la plupart des libéraux que nous connaissons ne sont pas libertins...

    RépondreSupprimer
  14. mtislav ne blogue plus, mtislav reblogue, mtislav déblogue...

    Je suis heureux, j'ai l'impression qu'on me parle moins de Nicolas Sarkozy. Mais les meilleures choses ne durent qu'un temps !

    RépondreSupprimer
  15. @ Mtislav : mouais, enfin, arrêter de bloguer pour pondre un billet chez Didier Goux, y a de quoi se poser des questions...

    RépondreSupprimer
  16. Mathieu m'a l'air très affecté par ton retrait Mtislav...

    RépondreSupprimer
  17. Le charme d'un blog tenu à trois, pour le lecteur, consiste bien souvent à le lire comme s'ils n'étaient qu'un !

    RépondreSupprimer