mercredi 18 mars 2009

Ma pire équipe de France de foot, la chaîne

J'ai été tagué par le Faucon des collines parmi les blogueurs footeux, je dois vous sélectionner une équipe de France des pires joueurs ayant jamais porté le maillot bleu, ben voilà.

Je n'ai pas la maîtrise informatique d'un Faucon ou d'un Rubin pour vous proposer une jolie formation sur un joli terrain tout vert, alors j'avais fait ça brut de décoffrage, à la main, ce qui avait le mérite d'être original mais, à ma demande,Fabrice a rendu tout ça joli, je pensais qu'il ne le ferait pas mais je ne suis qu'un blaireau alpestre à peine digne de laver ses pieds divins.



Remplaçants :
Rousset
Dogon
Dabo
Dib
Faubert
Kapo
Maurice

J'en profite pour féliciter l'OM pour sa victoire d'hier et M6 pour son extraordinaire question à 1000€...
L'OM a remporté combien de Coupes d'Europe?
1 ou 3...
Une ou deux, c'était trop dur, alors ils ont simplifié un peu la chose...
Trop fort le service "faire du fric sur le dos des footix cons"!
Je ne tague personne, je ne vois pas qui...

10 commentaires:

  1. J'ai zappé l'innéfable Dogon !!!! Et Baills aussi (mais là tu es allé avant 1994)

    Par contre, je ne crois pas que Germain (qui était un super joueur de club) ait eu une sélection en équipe de France A. En A' et Olympique oui, mais en A... Et Dib ?

    Y avait Eric Guérit aussi qui eut une sélection sous Platini, avec Gérald Passi...

    Tu n'as pas mis Fabrice Divert ou Xavier Gravelaine, tiens donc ^___^

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne tague personne, je ne vois pas qui... "


    ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuf !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé de ne pas avoir pensé à toi, Audine, mais si ça te fait tellement plaisir je peux te refile le bébé...

    RépondreSupprimer
  4. Baills a joué jusqu'en 2000 et Marcel Dib a eu 6 sélections...
    Quant à Bruno Germain... Énorme joueur international!
    Platini et Passe auraient mérité leur place, par contre Gravelaine était vraiment un super joueur et Divert a le mérite d'être un caennais!

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que Baills et Dib avaient eu leurs sélection avant 1994'. Et Pour Germain, je ne me souvenais plus de sa sélection (mais j'adorais ce joueur).

    Il est marrant ce tag, non ?

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce tag en effet...
    Peut être ont ils eu leur sélection avant 1994, je pensais qu'ils devaient avoir joué après 1994...

    RépondreSupprimer
  7. Il t'a fait quoi Bruno Germain ? Non mais !

    RépondreSupprimer
  8. Et Joël Germain, tu connais? Ça c'était du très lourd, au sens propre comme au figuré...

    RépondreSupprimer