lundi 23 mars 2009

Démenti cinglant !

Depuis quelques jours, un blogueur infâme, dont je ne citerais pas le nom, a l'air de considérer que les Trois Gueules sont toutes supporters du SM Caen. Certes, l'un d'entre nous, de par ses origines mystérieuses, continue mordicus à soutenir cette équipe.

Je tenais à dire que nos aimables lecteurs, étant ici en une maison sérieuse, pouvaient être assurés que seule l'une des Trois Gueules est un supporter de Caen. Personnellement, j'admets que, depuis le lycée, je ne me suis pas vraiment passionné pour le foot, à l'exception notable des matchs de l'équipe de France. Cependant, je suis incapable de te citer un dixième des noms des joueurs de l'équipe actuelle : depuis la merveilleuse performance de notre équipe lors du dernier Euro, je n'ai plus regardé un seul match.

Qu'on se le dise !

10 commentaires:

  1. Ce blog fait la promotion du stade Malherbe!
    Si ça continue, on va passer en catégorie sports...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai toujours été pour l'insertion professionnelle des handicapés, alors oui forcément je soutiens le stade Malherbe...

    Enfin en même temps la FFF n'est-elle pas un immense CAT ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, ne sors pas, Faucon!
    Fabrice, ton humour est déplacé en ces temps difficiles pour le Stade Malherbe, tu pourrais montrer un peu d'empathie. Sauf si tu préfères le PSG ou Sochaux en haut de l'affiche...

    RépondreSupprimer
  4. @ Manuel : rien à branler du Stade Malherbe.

    @ Faucon : tu peux rester, mais attention à tes affirmations sur les engagements des uns et des autres.

    @ Fabrice : attention, tu vas nous attirer des procès...

    RépondreSupprimer
  5. @ Manuel

    Tant que ce ne sera pas le Red Star je ne m'intéresserai pas à la ligue 1

    @ Mathieu

    C'est vrai, comparer la FFF à un CAT est certainement injurieux pour les CAT.

    RépondreSupprimer
  6. @ Manuel : dès qu'on parle de Caen, tout devient sérieux !

    @ Fabrice : ouais, n'oublie pas la loi handicap.

    RépondreSupprimer
  7. @ Mathieu

    Nous respectons la loi handicap ici : un chauve, un gros et un footeux....

    RépondreSupprimer
  8. @ Fabrice : ah oui, tiens, j'y avais pas pensé.

    RépondreSupprimer