vendredi 27 mars 2009

No matter who you are, no matter where you go....

Ce matin je me fout de la crise financière, j'ignore les querelles d'héritages et les discussions intéressantes sur les systèmes de retraite, je me tape le steak du dernier discours de Sarko ou de savoir si le Pape est juste un mec qui a 60 ans de retard bien ou une tête à claques...

Non, ce matin tout ça m'est étranger.

Ce matin j'ai reçu un mail d'un pote, et en ouvrant ce mail j'ai eu la très agréable surprise de voir ça :


Stand By Me from David Johnson on Vimeo.

Et ça pour un musicien comme moi c'est un peu ce qui se fait de plus beau sur cette foutue planète : un moment suspendu, magique, un partage d'une des plus simples expressions de la joie.

Je vous souhaite à tous de connaître un jour un de ces moments où on arrête de porter un masque pour juste fermer les yeux et se laisser aller à être qui on est au fond de soi.

Moi j'en vivrai un ce soir, un autre demain, et ceux qui seront sages dans les jours à venir gagneront le droit, s'ils le veulent, d'en partager un avec moi le 6 juin prochain.

Bon week-end à toutes et à tous et n'oubliez pas : blogger c'est cool, vivre c'est tellement mieux !

4 commentaires:

  1. fumons un pétard, allongeons nous dans l'herbe et faisons l'amour...

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore! Est-ce qu'il est possible de trouver les paroles de cette chanson quelque part?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà les paroles, pas trop compliqué de les trouver quand même avec le bon vieux google...

    RépondreSupprimer