lundi 30 mars 2009

La blague du jour

Mon pote vient de m'envoyer une blague par mail, je suppose que certains d'entre vous ont déjà dû la recevoir...

Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit : « Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».

Sarko lui réplique : « Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses »


4 commentaires:

  1. mais!! c'est qu'elle est pas mal cette blagounette :) je propose un complement, celle ci :
    J'étais en voiture sur l'autoroute près de Paris, lorsque j'arrive à un
    > > bouchon de circulation.
    > > Je me dis 'C'est Paris'.
    > >
    > > Un automobiliste de la file de devant frappe à ma vitre. Je la baisse et demande :
    > > - Qu'est-ce qui se passe ?
    > > L'automobiliste me dit :
    > > - Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million
    > > d'euros sinon, ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...
    > > Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
    > >
    > > Je demande alors :
    > > - Et les gens donnent combien ?
    > > L'autre me répond :
    > > - 5 à 10 litres...ça dépend.......

    RépondreSupprimer
  2. Salut Myu, merci pour ta blague, elle m'a bien fait marrer, de la même veine en effet.

    RépondreSupprimer