vendredi 20 mars 2009

Vilain préservatif!

Christine Boutin l'a dit, elle s'y connait en coït couvert, apparemment c'est pas drôle, elle s'y connait certainement autant que notre très cher Pape qui est vraiment en grande forme depuis son élection à la tête des moutons catholiques.
Donc pour résumer, la capote casse le plaisir et en plus ça accélère la pandémie sidaïque...
Super message pour nos amis les jeunes français et nos lointains voisins africains...
Les ONGs présentes en Afrique doivent être contentes de recevoir un tel soutien papal...
Heureusement Christine Lagarde a fait preuve d'un peu plus d'humanité dans ses déclarations que je qualifie de courageuses quand on fait partie du gouvernement néo napoléonien actuel.
Et ben, on s'est fait avoir pendant nos années célibataires, toutes ces fois où on cherche la capote sans la trouver, toutes ces prises de sang flippantes...
On aurait pu la jouer comme pendant les années love, no limit, sex and drugs...
Parce que la variante papale je vous la laisse, le coup de l'abstinence jusqu'au mariage, c'est pas pour moi.
Je vous conseille la lecture du billet de Didier, toujours aussi sarcastique...
Enlevez vos capotes, ne baisez plus, c'est la nouvelle devise.
Je vous évite la lecture de la deuxième déclaration de Boutin qui s'est apparemment rapidement aperçue que les capotes ne sont pas si inutiles que ça et surtout qu'elle avait raconté une belle connerie. Trop tard, le mal est fait.

8 commentaires:

  1. Comment elle s'en est aperçu de ça, Christine Boutin ?? Elle est tombée enceinte ???

    (sinon, je pense que Didier Goux n'est PAS sarcastique, sur ce sujet ...)

    RépondreSupprimer
  2. Christine doit avoir une activité sexuelle remplie, elle s'y connait en préservatifs...

    Mince... J'avais un affreux doute, mais je n'y croyais pas... Didier ne met donc pas de préservatifs...

    RépondreSupprimer
  3. Le billet en question n'est pas vraiment de moi, comme vous avez pu le remarquer.

    Et si je suis sarcastique, ce n'est pas le pape qui est visé par mes sarcasmes...

    RépondreSupprimer
  4. Humm, je n'avais pas vu le tout dernier lien sur votre billet...
    C'est plus grave que je ne le pensais...

    RépondreSupprimer
  5. "Irrécupérable", comme Ugo, dans Les Mains sales de Sartre.

    RépondreSupprimer
  6. "OGNs", ONG sera bien mieux sauf s'il y avait une blague ou un jeu de mots...

    Le Pape est original, dans la même veine: "si vous pratiquez l'abstinence de la boisson, vous n'aurez jamais de coma éthylique"
    L'art de se foutre de la gueule du monde.

    De là à dire que la modération encourage le coma éthylique, c'est abject!

    RépondreSupprimer
  7. Pas de jeu de mots, mais un erreur de frappe, merci.
    Sinon, d'accord avec toi, même si je ne veux pas prendre le temps de réfléchir au conneries du Pape, simplement les montrer du doigt.

    RépondreSupprimer